Dans la nuit de dimanche au lundi 22 juin, les rebelles ADF (Allied Democratic Forces) ont visé les usagers du tronçon Mbau-Kamango en territoire de Beni. Côté bilan, la société civile locale parle de deux (2) morts aux côtés d’un camion incendié par ces rebelles.
Par le canal de Philippe Bonane, cette organisation citoyenne souligne que les victimes étaient en partance pour Nobili.
« Les rebelles ont encore ciblé les usagers du tronçon Mbau-Kamango dans la nuit de dimanche au lundi. Il y a eu 2 morts et un camion brûlé par ces rebelles », a-t-il rapporté.
En rappel, les rebelles ADF ont encore ciblé le village de Mbau vers la première quinzaine de ce mois. Lors de cette incursion, plus d’un civils ont été tués à cette occasion.
MB Joseph
![]()
