Association sans but lucratif Dynob a rendu visite le samedi 20 décembre aux enfants orphelins de l’orphelinat saint kizito de Mudzi pela.
A cette occasion une assistance à vivre et non vivre ont été remue a la soeur responsable Don de la Sénatrice Noëlla BACHEBANDEY, Autorité morale de cette association qui ne cesse de faire des actions caritatives en faveur des populations démunies à travers la province.
« nous sommes venus rendre visite à ces enfants qui autrefois étaient abandonnés et l’orphelinat les encadres. Nous avons aussi besoin des autres personnes de bonne volonté d’emboiter le pas et de poser aussi cet acte caritatif. « Avait déclaré à rtavenirituri.com le coordonnateur adjoint de cette structure Jean Claude Itaka, à cette occasion un lot de Don de la Sénatrice Noëlla BACHEBANDEY composé vivre et non vivre pour la survie de ces enfants étaient remus pour que ces bénéficiaires ne se sentent pas abandonnés selon cette élue des élus de l’Ituri.
Retenez que cette assistance et la énième après que le démuni de territoire de djugu bénéficie des autres dons à kilo, mungwalu lodjo et j’en pense.
Rédaction.
![]()




















