Candidate au sénat à l’élection de 2024, cette jeune femme ambitieuse se distingue dans l’assistance aux personnes en détresse.
Après les déplacés, les enfants de la Rue et les personnes de troisièmes Age abandonnée par leur famille, La Candidate Noëlla BACHEBANDEY, cadre de l’UNC est venu aux rescousses de 4 Journalistes qui ont connus de difficultés d’ordre sécuritaire, sanitaire et familiale.

Parmi les bénéficiaires de ce ses actes de charité, cette candidate au Senat a rendu visite aux deux journalistes de la RTNC station de Bunia dont Serge KARBA qui a été victime des agressions des personnes armées non autrement identifiées <<jetais blessé par une machette après une longue discussion avec les criminelles ,Madame Noëlla BACHEBANDEY est la première candidate parmi tant d’autres à nous porter secours et nous la remercions pour cela.>>

Le second et le cameraman de l’assemblée Provinciale, le Journaliste ,Patrick KAGHENI qui avait perdu sa mère Biologique <<Maman est décédé après plusieurs intervention médicale, Nous sommes reconnaissant de réconfort Morale de la candidate Noëlla BACHEBANDEY que Dieu seul songe à son avenir politique à travers ses actes combien de fois louable>>

Le dernier de la liste ,deux professionnels de media de la Radio Télévisions Avenir de Bunia hospitalisés dans une clinique de la place dont la facture a été payée par la candidate Noëlla BACHEBANDEY .

Retenez que Madame Noëlla est la deuxième d’une liste de cinquante-deux candidat alignés pour la sénatoriale de Mai 2024.
Patricia Odile KOIYA
1 Comment
Noella est une vraie combattante. Je présume qu’elle doit être parmi les rares ressortissants de l’Ituri qui connait la valeur de média. Courage et va de l’avant.